vendredi 5 juin 2015

Zagreb: CR Eric

On démarre la moto avec une batterie d'appoint, pas de charge, Re M...., quelques vis plus loin et cache enlevés, accès au connecteur de l'alternateur et, et, tatatam... que dalle en sortie et pas la piece de rechange en atelier; mais petit espoir, le patron revient du fond de sa réserve avec un moteur d'ER6 svp, carter explosé, démontage du cache et, et, retatatam
....l' alternateur n'est plus dedans, Re, Re M....mais heureusement, lui et son fils parlent Anglais et ont beaucoup d'humour, moi un peu moins maintenant, mais j'essaye de faire bonne figure, on parle même ski avec le patron, et vu mon Anglais, ça c'est déjâ un exploit!

Bon, je crois que le point faible chez kawa, c' est l'alternateur, une autre est d'ailleurs démontée dans l'atelier pour  pb identique......
dernier espoir, le patron passe deux coups de fils à ses contacts........pas de succès, fin de l'épisode. On passe à la phase paprasserie.....je vais devoir abandonner kawette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire